Le Conseil canadien des transformateurs d’œufs et de volailles est fier d’annoncer sa nouvelle identité de marque, sous le nom des Transformateurs de volailles & d’œufs du Canada (TVOC). Ce changement s’inscrit dans le cadre des efforts des TVOC pour moderniser et rafraîchir l’image de l’organisation et représenter l’industrie progressiste canadienne de la transformation de la volaille et des œufs, qui est en pleine évolution.
Les TVOC sont l’association nationale qui représente les intérêts des transformateurs de dindon, de poulet et d’œufs, des surtransformateurs de volailles et des couvoirs de partout au pays. Au fil de l’évolution de l’industrie, l’organisation et son mandat ont aussi évolué à la suite des fusions avec l’Association canadienne des surtransformateurs de volailles et la Fédération canadienne des couvoirs ces dernières années. Un changement de nom et une nouvelle identité sont donc une évolution naturelle de la marque de l’organisation.
Cette évolution offre une nouvelle identité novatrice et avant-gardiste à une organisation qui soutient depuis longtemps les secteurs canadiens de la transformation de la volaille et des œufs.
« Nous sommes enthousiasmés par ce que l’avenir réserve aux TVOC et à notre industrie », a déclaré le PDG des TVOC, Mark Hubert. « Notre nouvelle identité de marque est une étape importante pour renforcer la visibilité, la crédibilité et la pertinence de notre organisation dans l’environnement actuel, qui évolue rapidement. Nous avons hâte de continuer à jouer un rôle de premier plan dans la défense des intérêts de l’industrie de la transformation de la volaille et des œufs au Canada. »
Pour en savoir plus sur les Transformateurs de volailles & d’œufs du Canada (TVOC), visitez le www.cpep-tvoc.ca.